mardi 27 novembre 2018

"Где-То Далеко"


Hommage !

Résultat de recherche d'images pour "dmitri hvorostovsky"



10 commentaires:

  1. Manouche, ton commentaire a disparu , sans doute une mauvaise manœuvre de ma part :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui voilà un an qu'il nous a quittés et j'en éprouve toujours autant de tristesse.
    Je me suit concotée une petite carte SD avec de l'opéra et des chansons populaires russes et ainsi sa voix voyage avec nous sur les routes de Grèce.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà un an, quelle tristesse.
      C'est une bonne idée la carte SD, je vais faire comme toi.
      Bisous .

      Supprimer
  3. "Quelque part au loin"... qu'il continue à chanter afin que nous puissions le retrouver le moment venu.

    Bel hommage, Nadezda, merci beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue ne pas pouvoir l'écouter sans que les larmes viennent ! Sa générosité s'exprime toute entière dans les chants magnifiques qu'il a interprétés. On le sait, le destin frappe en aveugle ! Merci pour cet hommage chère Nadezda.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi j'ai du mal a accepter son départ. Souvent je l'écoute et sa voix me fait du bien puis c'est un bonheur de le voir sur scène. Il nous arrive très souvent de l'écouter en peignant. Belle fin de semaine chère Dzovinar.

      Supprimer