dimanche 25 novembre 2018


Il est très tôt, mes valises sont bouclées, j'attends le taxi.
Le plus dur c'est de remettre les clefs à la Fée du logis.

Je vous souhaite une belle semaine !







18 commentaires:

  1. Tu pars pour mieux revenir!
    Bon retour Nadezda!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour Nadezda regarde devant toi les jours qui arrivent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josette, la vie est bizarre et imprévisible :)

      Supprimer
  3. Courage... et puis tu reviendras, c'est la lumière à suivre!

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Ce doit être difficile de quitter ton petit paradis comme ça à chaque fois!
    Pour le cochon, trés peu pour moi, je suis presque végétarienne!!! LOL
    Bon retour et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est difficile de quitter un style de vie pour un autre totalement différent.
      Je ne suis pas convaincue que le serbe qui tue le cochon pour une année de viande en mange plus que le belge qui va tous les matins chez son boucher. De plus ces gens ont des potager énormes et ils font des dizaines de wek pour l'hiver, puis beaucoup de légumes en saumure tel que le chou, poivron etc....
      Bisous et bonne semaine :)

      Supprimer
  5. Courage, tu reviendras bientôt voir si tes arbres ont poussé!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci pour ta visite.
      Françoise est pour toute les générations :)

      Supprimer