dimanche 20 janvier 2019

Tristesse !

Aujourd'hui 20 janvier, mon beau-frère Francis est parti pour son grand voyage. Nous sommes très tristes. Que la terre lui soit légère.









9 commentaires:

  1. RIP
    toutes mes pensées Nadezda
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien désolée pour toi et tous ceux que ça touche! Qu'il trouve repos et amour...

    RépondreSupprimer
  3. Mes pensées les plus douces l'accompagnent...
    Et mes sincères condoléances à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  4. Très sincèrement peinée par l'annonce du départ de ton beau-frère pour l'autre monde. La mort ne fait malheureusement jamais grève et ses trains partent tous à l'heure, nous laissant désemparés au bord du quai. Pensées compatissantes, je t’embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  5. PAIX A SON ÂME!!! Très beau dessin animé et très belle vidéo pour l'accompagner!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  6. Hello Nadezda
    Toutes mes condoléances pour Francis! Que son âme soit dans la lumière afin de pouvoir continuer sa vie ailleurs et autrement.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. So sorry to hear this sad news Nadezda, condolences and warm hugs from Perth ✨

    RépondreSupprimer