jeudi 24 novembre 2011

Savon de Marseille

On continue par de petits conseils tout simples, tout bêtes et  qui ne nous demandent pas de gros efforts.
Ce conseil vient du blog d'une "COPINE DEBILE".


Et pour commencer, notre geste numéro un, que je viens d’adopter depuis peu : Utilisez du savon plutôt que du gel douche.
C’est tout bête mais :
- Il y a moins d'emballage donc moins de déchets
- Et en plus, c'est meilleur pour la peau (à condition d'acheter du savon contenant au moins 60% d'huile)
- C'est moins cher et ça dure plus longtemps :)

Avec tous ces arguments, difficile de résister :)

D'autant qu'il y a pas mal de savons dont les vertus sont reconnues : l’inénarrable savon de Marseille bien sur, mais aussi le savon d’Alep, le savon à l’huile d’Argan ou encore le savon au lait d’ânesse hydratant et adoucissant (je viens d’en acheter un, je vous en dirai des nouvelles !)




On dit que le savon d'alep est le premier savon du monde. Il a fait ses preuves .

2 commentaires:

  1. Tiens, je vais demander à Copine Débile, ce que ça donne le savon au lait d'ânesse.

    Moi ça y est je n'utilise plus que le savon, et frotte, frotte.hihihi

    RépondreSupprimer