lundi 10 septembre 2018

Septembre !

Septembre, un mois riche en événement . Nous avons eu trois mariages dont la fille de mon amie,malheureusement impossible d'assister aux trois. 


Voici le premier



Le deuxième, un mariage qui me tient particulièrement à cœur.

Le troisième, pas encore de photos mais à la réception il y avait 750 personnes, c'était ce qu'on appelle un grand mariage, la mariée était superbe. 

Septembre c'est aussi l'anniversaire de Boris et nous allons inviter les amis autour d'un walking dinner. C'est moi qui vais tout préparer, tout cuisiner, me voilà un peu stressée :)

Septembre, c'est aussi les expos d'hiver qui commencent et c'est Anastasio qui ouvre le feu.

Puis il y a encore beaucoup d'autres choses mais la première : être heureux:)






Toni et Boris

Belle semaine à vous !




18 commentaires:

  1. Hello
    Et bien voilà un mois sous le signe de la fête! Au moins, ça fait du bien, même si c'est du travail à préparer. On a besoin de fêtes et de moments comme ceux là dans nos vies qui ne sont pas toujours trés gaies!
    Profites en bien!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi c'est the great season !
    Profite bien de tous ces heureux événements !

    RépondreSupprimer
  3. un beau mois que septembre... gros bisous Nadezda

    RépondreSupprimer
  4. Toujours un plaisir de voir "Zorba le grec"!!Vive la joie d'être heureux!!! et de l'amour pour tous ces jeunes mariés!!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Pas de tables, les personnes mangent debout et se promène, il y a quand même quelques chaises pour les personnes qui ne peuvent pas rester debout trop longtemps :)

      Supprimer
  6. J'arrive un peu tard mais j'étais partie en Suède.J'ai assisté à très peu de mariages, sans doute parce que ma vie était trop en mouvement (jamais là où on se mariait...) ou alors les mariages qui me tenaient à coeur se déroulaient loin : en Thailande pour mon frère, aux Comorres pour ma soeur... )

    Il faut bien profiter!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas une fan non plus des mariages où alors le mariage bon enfant où on s'amuse vraiment. Génial, tu as fait le tour du monde :)

      Supprimer
  7. September is a good month for weddings Nadezda, after a long winter is a good time for celebrations oui 💙💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le mois de septembre est un mois de fêtes et surtout de mariages:)

      Supprimer
  8. Oui belle mariée
    Félicitations

    Salutations.

    RépondreSupprimer
  9. Joies et peines en alternance, la vie tourbillonne.
    Les jeunes ont tendance à moins se marier qu'avant, c'est dommage.
    Bon anniversaire à Boris et bon courage à toi pour tout préparer. C'est du boulot, mais du travail qui donne tant de joies en récompense !
    Faire la fête entre amis, rien de meilleur pour le moral, dans ce monde où tant de choses sont désespérantes, c'est vital.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tourbillon de la vie. Merci pour Boris.
      C'est vrai que c'est du boulot mais c'est bien de rester active, moi qui n'aime que mon divan et un bon bouquin :)
      Bises !

      Supprimer